• Synopsis

    Tsugawa Tatsuya est un jeune homme tourmenté et secret, hanté par le désir de venger la mort de son père, qui s'est suicidé suite à la faillite de son entreprise causée par une banque. Pour cela, il décide de se créer une fausse identité en tant qu'héritier riche fréquentant une prestigieuse université. Il se rapproche ainsi de Sahara Shinji, fils du PDG de la banque responsable de la ruine de son père, devenant son meilleur ami dans le seul but de détruire sa vie et de lui faire vivre un enfer.

    Cependant, sa rencontre avec Izumi Eiko, une jeune pianiste malade, innocente et pure, va bouleverser ses plans de vengeance. Eiko, issue d'une famille aisée mais étouffée par les attentes de sa mère pianiste, se retrouve influencée par la présence de Tatsuya et commence à remettre en question sa propre vie. Tandis que Tatsuya semble retrouver une partie de son humanité dans son interaction avec Eiko, leur rencontre imprévue va les entraîner tous les deux dans un tourbillon d'émotions et de révélations.

     


    votre commentaire
  • Synopsis

    Il était une fois Kohagura Eri, une jeune fille née sur l'île de Kohamajima, à Okinawa, le jour où Okinawa a été rétrocédée au Japon par les États-Unis.

    Onze ans plus tard, une famille originaire de Tokyo arrive sur l'île de Kohamajima. Ils sont là parce que Kazuya, l'un de leurs fils, est en phase terminale d'une maladie grave. Ils souhaitent que Kazuya passe ses derniers jours sur l'île avant de partir au paradis.

    Fumiya et Eri font la promesse à Kazuya qu'ils se marieront un jour après sa mort.

     Malheureusement, après le décès de Kazuya, ils retournent à Tokyo.

     vont-ils se revoir ...


    votre commentaire
  • Jam loey rak / Critique

     

    J’ai commencé ce lakorn car le synopsis me plaisait, mais dès le début du premier épisode, je trouvais que l’actrice principale, Soraya, criait beaucoup et que lui ne cherchait même pas à comprendre la fille alors que ce n’était pas elle, tellement ils étaient obsédés par la vengeance de son frère.

    Puis Sansanee, la cousine de Soraya, me donnait envie de lui mettre une baffe à cause de sa façon de se comporter avec sa cousine et les hommes.

    J’ai accéléré le lakorn car je voulais quand même savoir comment cela se finirait. Bien que nous ayons eu le fin mot de l’histoire, la fin m’a laissé perplexe avec Soraya et Harit Rangsiman.

    Celui-là n’était vraiment pas un lakorn un coup de cœur, c’était même le pire que j’avais vu depuis que j’ai commencé à en regarder, et je trouver que l’acteur principal n'était pas forcément super beau (même si nous avions tous des goûts différents).

     

    C’était dommage car l'histoire aurait pu avoir du potentiel.


    votre commentaire
  • Synopsis

    Shikamori Umi, assistante réalisatrice, est submergée par son travail. Son supérieur la force à donner tout son temps et son énergie, négligeant ainsi sa vie personnelle et son sommeil.

    Un jour, elle s'endort en direct, devenant viral sur les réseaux sociaux et ternissant l'image de son entreprise. Umi réalise alors qu'elle ne veut plus vivre ainsi et postule chez Animal Beauty.

    Elle y rencontre Nagamine Kazao, photographe, et Sakaki Keisuke, le président.

     

    Bande annonce

     


    votre commentaire
  • Song Sanaeha / Critique

     

    J'ai trouvé que la série comportait un nombre excessif de conflits, ce qui rendait l'histoire un peu lourde. En particulier, le personnage de Duen était souvent présenté comme très méchant, et cela m'a parfois frustré car elle semblait ne jamais prêter attention à sa sœur qui cherchait pourtant à l'aider. D'un autre côté, Pit prenait bien soin de Duen, même si celle-ci la détestait. Ce contraste entre les deux relations était intéressant mais aurait pu être exploré de manière plus nuancée.

    Le triangle amoureux entre les jumelles et Warit était assez complexe, avec des éléments de jalousie et de manipulation des personnages. C'était fascinant à suivre, mais parfois un peu trop chargé en drame pour mon goût personnel. J'aurais aimé voir plus de moments doux, intimes et authentiques entre les personnages principaux, Warit et Pit.

    En ce qui concerne la durée des épisodes, je pense qu'ils auraient pu être raccourcis d'au moins 30 minutes. Certains passages semblaient un peu répétitifs ou superflus et auraient pu être coupés pour rendre l'histoire plus concise et dynamique.

    Malgré ces critiques, j'ai beaucoup apprécié le générique et la bande sonore du "Lakorns" de la série. Ils ajoutaient une ambiance captivante à l'ensemble. En conclusion, si vous aimez les drames et les romances, je vous recommande de regarder la série et de vous faire votre propre avis.


    votre commentaire