• Jam loey rak / Critique

    Jam loey rak / Critique

     

    J’ai commencé ce lakorn car le synopsis me plaisait, mais dès le début du premier épisode, je trouvais que l’actrice principale, Soraya, criait beaucoup et que lui ne cherchait même pas à comprendre la fille alors que ce n’était pas elle, tellement ils étaient obsédés par la vengeance de son frère.

    Puis Sansanee, la cousine de Soraya, me donnait envie de lui mettre une baffe à cause de sa façon de se comporter avec sa cousine et les hommes.

    J’ai accéléré le lakorn car je voulais quand même savoir comment cela se finirait. Bien que nous ayons eu le fin mot de l’histoire, la fin m’a laissé perplexe avec Soraya et Harit Rangsiman.

    Celui-là n’était vraiment pas un lakorn un coup de cœur, c’était même le pire que j’avais vu depuis que j’ai commencé à en regarder, et je trouver que l’acteur principal n'était pas forcément super beau (même si nous avions tous des goûts différents).

     

    C’était dommage car l'histoire aurait pu avoir du potentiel.

    « Animals / Fiche Churasan / Fiche »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :