• Song Sanaeha / Critique

    Song Sanaeha / Critique

     

    J'ai trouvé que la série comportait un nombre excessif de conflits, ce qui rendait l'histoire un peu lourde. En particulier, le personnage de Duen était souvent présenté comme très méchant, et cela m'a parfois frustré car elle semblait ne jamais prêter attention à sa sœur qui cherchait pourtant à l'aider. D'un autre côté, Pit prenait bien soin de Duen, même si celle-ci la détestait. Ce contraste entre les deux relations était intéressant mais aurait pu être exploré de manière plus nuancée.

    Le triangle amoureux entre les jumelles et Warit était assez complexe, avec des éléments de jalousie et de manipulation des personnages. C'était fascinant à suivre, mais parfois un peu trop chargé en drame pour mon goût personnel. J'aurais aimé voir plus de moments doux, intimes et authentiques entre les personnages principaux, Warit et Pit.

    En ce qui concerne la durée des épisodes, je pense qu'ils auraient pu être raccourcis d'au moins 30 minutes. Certains passages semblaient un peu répétitifs ou superflus et auraient pu être coupés pour rendre l'histoire plus concise et dynamique.

    Malgré ces critiques, j'ai beaucoup apprécié le générique et la bande sonore du "Lakorns" de la série. Ils ajoutaient une ambiance captivante à l'ensemble. En conclusion, si vous aimez les drames et les romances, je vous recommande de regarder la série et de vous faire votre propre avis.

    « Celecrity / CritiqueAnimals / Fiche »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :