• When Love Walked In / Critique

    When Love Walked In / Critique

     

    Le président de la compagnie Yuan recherche sa petite-fille disparue depuis des années. Il mobilise trois talents de son entreprise pour cette mission : Li Shang Lin, Gu Qing Feng et Qin Yu Jiang, considéré comme son petit-fils. La jeune fille disparue, Shen Ya Yin, élevée par sa tante, cache un secret : une rancœur envers le président Yuan. Cependant, des révélations surprenantes sur leur passé commun émergent, notamment une connexion à l'orphelinat de Singapour. Au fur et à mesure que leur relation évolue, Yu Jiang et Ya Yin découvrent des liens plus profonds qu'ils ne l'avaient imaginé.

    _______________________________________________

     

    "When Love Walked In" est un drama dont l'histoire, bien qu'elle rappelle celle de "Romantic Princess", parvient tout de même à se démarquer grâce à sa propre trame narrative. Cependant, tout au long de la série, j'aurais préféré que les épisodes soient plus courts et plus concis, car certains étaient très longs et lents, où il ne se passait pas grand-chose. Cette lenteur a parfois suscité une certaine frustration, car on avait hâte de voir comment les événements allaient se dérouler.

    Les personnages de la mère de la cousine et de la cousine de Ya Yin étaient particulièrement agaçants. Leur comportement souvent égoïste et manipulateur était parfois trop caricatural. En revanche, le père, lui, était un exemple d'honnêteté et je l'ai trouvé très attachant.

    Malgré ces critiques, "When Love Walked In" offre des moments touchants et des rebondissements intéressants. Si vous aimez les histoires romantiques et familiales, vous pouvez tenter ce drama. Personnellement, je lui donnerais une note de 4/10, car j'ai préféré regarder "Romantic Princess".

    « Missing Crown Prince / NewThe Classic / Fiche »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :