• Celecrity / Critique

     

    J'avais mis le drama "Celebrity" en attente depuis un moment par peur de ne pas aimer, mais au final, je me suis lancé dans l'aventure. J'ai eu un peu de mal avec les premiers épisodes, surtout avec l'actrice que je n'apprécie pas particulièrement, mais qui était au top dans son rôle. J'ai finalement été absorbé par l'histoire et j'ai essayé de comprendre le monde de l'influence à part entière, même si je pense que le drama est peut-être un peu trop exagéré.

     

    Il montre un monde d'influenceurs, mettant en lumière les défis, les pressions et les dynamiques sociales auxquels ces personnes peuvent être confrontées. Il explore divers aspects de la vie d'un influenceur, tels que la gestion de leur image publique, les relations avec les marques et les abonnés, ainsi que les sacrifices personnels nécessaires pour maintenir leur statut.

     

    De plus, je trouve que la bande sonore est excellente et bien pensée, tout comme les plans de coupe et de lumière qui mettent bien en valeur les acteurs."

     

    Je vous recommande ce drama très documentaire sur le monde de l’influence.

    Song Sanaeha / Critique »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :